Blogquin du 11/07/2020 : Oh, et puis c'est l'été, bordel !

 

 

Pas de dessins d'actualité cette semaine : les jours de beau temps, j'ai préféré profiter du bon air de ma chère Bretagne dont j'avais été privé pendant deux mois ; les jours de mauvais temps, je les ai mis à profit pour m'avancer en vue de la rentrée. De toute façon, depuis l'annonce de la candidature de Kayne West aux prochaines présidentielles américaines, je vois mal comment je pourrais être plus caricatural que la vérité... Voici donc quelques croquis réalisés sur le vif cette semaine. 

 

Mardi 7 à la plage de Sainte-Anne du Portzic :

 

 

07-07-Plage (1).jpg

07-07-Plage (2).jpg

 

 

Le même jour, sur la terrasse de La Petite Poésie (Place de la Liberté) :

 

 

07-07-Plage (3).jpg

07-07-Plage (4).jpg

 

 

Vendredi 10, sur la même plage :

 

 

07-10-A la plage.jpg

 

 

Le même jour, sur la terrasse du Tir na n'og :

 

 

07-10-Au bistrot.jpg

 

 

Un peu plus tard, au Temple du Pharaon (rue Jean Macé) où se tenait une scène ouverte organisée par le Collectif Synergie :

 

 

07-10-Scène ouverte (1).jpg07-10-Scène ouverte (2).jpg
07-10-Scène ouverte (3).jpg
07-10-Scène ouverte (4).jpg
07-10-Scène ouverte (5).jpg
07-10-Scène ouverte (6).jpg

 

Voilà, c'est tout pour cette semaine, à la prochaine !

 

 



11/07/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Retour aux articles de la catégorie Blequin -

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 80 autres membres


Recommander ce blog | Contact | Signaler un contenu | Confidentialité | RSS | Espace de gestion