Blogquin du 18/07/2020 : Je craque...

 

 

Ce n'est pas un secret : j'ai perdu un de mes oncles lundi dernier. Personne ne s'y attendait, il n'avait que 55 ans. Non, sa mort n'a aucun rapport avec le covid-19. Il n'empêche que ce décès, qui est déjà le troisième dans ma famille en moins de deux ans, est le coup de grâce pour mon système nerveux déjà malmené par les événements de ces derniers mois. Je suis anéanti. Tout ce que je peux vous montrer, ce sont ces croquis réalisés à la plage, le week-end ayant précédé le drame.

 

 

07-12-Plage.jpg

 

 

Voilà, c'est tout pour cette semaine. A la prochaine, j'espère.

 

 



18/07/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Retour aux articles de la catégorie Blequin -

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 80 autres membres


Recommander ce blog | Contact | Signaler un contenu | Confidentialité | RSS | Espace de gestion