Blogquin du 25/07/2020 : Pouce !

 

 

Je pars en vacances mercredi. J'en ai plus que besoin, je suis épuisé, je n'ai plus goût à rien. Si tout va bien et si on n'est pas reconfiné pendant mon absence (mais si ça devait m'obliger à prolonger mes vacances, ce serait un moindre mal) je reprends ce blog le samedi 5 septembre. En attendant, pour vous laisser sur une image souriante, je vous laisse sur ce portrait d'un couple d'amis qui va bientôt avoir un enfant. Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir...

 

 

07-27-Aurélie et Fred-Amour-Femme enceinte-Bonheur.jpg

 

 

Voilà, c'est tout pour cette saison, passez de bonnes vacances si vous en prenez. A bientôt !

 

 



25/07/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Retour aux articles de la catégorie Blequin -

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 80 autres membres


Recommander ce blog | Contact | Signaler un contenu | Confidentialité | RSS | Espace de gestion