Blogquin du 20/03/2021 : bof !

 

 

La semaine dernière, je vous annonçais ici même la sortie de mon deuxième recueil de dessins satiriques. J'ai dû commencer la livraison auprès des pré-acheteurs et, accessoirement, m'occuper de la promotion. Je n'ai donc pas eu beaucoup de temps pour dessiner. J'ai néanmoins pris la peine de finaliser le dessin ci-dessus, inspiré par ma situation personnelle à l'heure actuelle : voilà déjà trois mois que je réside chez mes parents, faute de pouvoir faire face seul à cette situation surréaliste... Qu'on s'entende bien : le virus en tant que tel, je m'en tamponne à un point qui vous donnerait une idée de l'infini. Seulement, je n'en peux plus de ces restrictions imbéciles et de ces protocoles kafkaïens : quand je retourne en ville et que je vois tous ces badauds masqués, tous ces lieux de plaisir et de culture fermés, j'ai la même amertume que quand je rends visite à un parent malade. Croiser des visages humains, aller au bistrot, voir des spectacles, quoi qu'on en dise, c'est VITAL ! 

 

 

   

03-19-Avec mes parents.jpg

 

 

Il n'est jamais facile de caricaturer les gens qu'on aime : je pense avoir réussi mon père ; en revanche, ma mère est plus jolie en vrai que sur mon dessin. Bon, concluons avec une pensée pour les artistes du spectacle vivant :

 

 

  03-06-Audrey.jpg

 

Allez, à la prochaine !

 

 



20/03/2021
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Retour aux articles de la catégorie Blequin -

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 80 autres membres


Recommander ce blog | Contact | Signaler un contenu | Confidentialité | RSS | Espace de gestion