Blogquin du 19/09/2020 : des choses et d'autres

 

 

J'ai eu un certain nombre de choses à faire et je n'ai pas pris le temps de m'occuper de l'actualité. Voici quand même une illustration qui traînait dans mes cartons depuis déjà quelque temps et que j'ai finalisée cette semaine - ne me demandez pas comment l'idée de ce dessin a pris  :

 

 

09-19-La fille dans l'espace.jpg

 

 

Dans un autre ordre d'idée ; mardi soir, pour me changer les idées, je suis allé assister à la répétition d'une troupe de musicale dont je suis devenu un compagnon de route. Ayant été fidèle, une fois encore, à ma sale manie d'arriver en avance, j'ai fait ce croquis en attendant leur arrivée :

 

 

09-16-Répète (1).jpg

 

 

 

Une fois les artistes arrivés, j'ai entrepris de les dessiner sur le vif eux aussi :

 

 

09-16-Répète (2).jpg09-16-Répète (3).jpg09-16-Répète (4).jpg09-16-Répète (5).jpg

Enfin, aujourd'hui, j'ai profité d'une visite guidée du calvaire de Plougastel-Daoulas dans le cadre des journées du patrimoine. Voici deux détails de ce calvaire monumental, l'un des sept de Bretagne :

 

 

09-19-Calvaire de Plougastel-Daoulas (1).jpg

09-19-Calvaire de Plougastel-Daoulas (2).jpg

 

Voilà, c'est tout pour cette semaine, à la prochaine.

 

 

 



19/09/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Retour aux articles de la catégorie Blequin -

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 80 autres membres


Recommander ce blog | Contact | Signaler un contenu | Confidentialité | RSS | Espace de gestion