Blogquin du 17/10/2020 : mes travaux d'élève

 

 

Je n'ai pas trop le cœur à dessiner en ce moment ; tout ce que je peux vous montrer à l'issue de cette semaine, ce sont ces croquis de nus réalisés au cours du soir auxquels j'assiste...

 

 

10-15-Croquis de nu (1).JPG

 

 

10-15-Croquis de nu (2).JPG

 

 

10-15-Croquis de nu (3).JPG

 

 

10-15-Croquis de nu (4).JPG

 

 

10-15-Croquis de nu (5).JPG

 

 

10-15-Croquis de nu (6).JPG

 

 

10-15-Croquis de nu (7).JPG

 

 

10-15-Croquis de nu (8).JPG

 

 

Pour les derniers croquis, que vous voyez ci-dessus, le modèle n'avait posé que pendant une minute, à la demande du professeur, ce qui nous imposait de ne dessiner qu'une partie du corps à chaque fois... En guise de post-scriptum, voici un dessin réalisé sur un post-il (une autre idée de notre prof) :

 

 

10-13-Frankenstein.JPG

 

 

Voilà, c'est tout pour cette semaine ; à la prochaine, j'espère.

 

 



17/10/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Retour aux articles de la catégorie Blequin -

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 80 autres membres


Recommander ce blog | Contact | Signaler un contenu | Confidentialité | RSS | Espace de gestion