Blogquin du 15/07/2022 : Festival estival

 

 

Bon, je serai bref : cette semaine, chaleur oblige, j'ai passé l'essentiel de mon temps libre à prendre des bains de mer, j'y suis même allé tous les jours depuis lundi. A chaque fois, avant de partir et pour finir de me sécher, j'ai fait un croquis afin de ne pas perdre la main, la difficulté étant de trouver un sujet qui ne bouge pas trop et de ne pas se faire repérer si le sujet en question est humain - comme c'est le cas neuf fois sur dix.

 

 

07-11-Plage.jpg

07-12-Plage.jpg
07-13-Plage.jpg
07-14-Plage.jpg
07-15-Plage.jpg

 

 

Oui, je devine ce que vous pensez, mais les jolies filles en bikini n'ont pas forcément la présence d'esprit de se situer dans mon champ visuel immédiat et je me vois mal aller à leur rencontre pour leur demander de poser pour moi... Enfin bref : dans un autre ordre d'idées, voici quelques croquis réalisés jeudi dernier lors de la Scène ouverte hebdomadaire organisée au bar La Raskette. 


 

07-14-Raskette (1).jpg

07-14-Raskette (2).jpg

07-14-Raskette (3).jpg

07-14-Raskette (4).jpg

07-14-Raskette (5).jpg

 

 

Allez, on termine avec deux photos que j'ai prises à Porspoder à l'occasion du salon "Arts pluriels" : deux invités de cette manifestation avec leurs caricatures respectives, dues à la main de votre serviteur, en l'occurrence la chanteuse Yvette Lucas et le photographe Thierry Richard - deux chouettes personnes pleines de talent.

 

 

09-Porspoder (6).JPG

10-Porspoder (1) - Copie.JPG

 

 

Voilà, c'est tout pour cette semaine, à la prochaine !

 

 



15/07/2022
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Retour aux articles de la catégorie Blequin -

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 80 autres membres


Recommander ce blog | Contact | Signaler un contenu | Confidentialité | RSS | Espace de gestion