Blogquin du 5/09/2020 : Le retour

 

 

Et oui, je suis rentré de vacances il y a déjà une semaine. Avant de partir, je vous avais touché deux mots de l'état moral dans lequel je me trouvais. Aujourd'hui, ça va beaucoup mieux mais, pour des raisons que j'ose estimer compréhensibles, je n'ai vraiment pas eu le cœur à dessiner pendant cet exil forcé dont le but premier était justement de me régénérer au terme d'une année difficile où la perte d'un être cher aura été pour moi le coup de grâce. J'ai néanmoins quelques bricoles à vous montrer. D'abord, une petite pointe contre les médias qui tenaient visiblement, ces derniers temps, à attribuer aux jeunes toute la responsabilité de la reprise épidémique :

 

 

09-02-Presse-Jeunes.jpg

 

 

Deux croquis exécutés au cours d'une escapade en famille au bord du confluent de la Vienne et de la Loire, d'où l'on pouvait admirer Candes-Saint-Martin :

 

 

08-10-Candes-Saint-Martin.jpg

 

 

08-10-Maévane.jpg

 

 

Le dessin ci-dessus est censé représenté une petite cousine de neuf ans - elle est en fait beaucoup plus jolie que sur mon croquis. Restons dans les esquisses avec celles que voici, destinées à servir de base à la réalisation de deux affiches - je ne peux pas en dire plus pour l'instant :

 

 

08-30-Croquis (1).jpg

08-30-Croquis (2).jpg

09-03-Campagne (1).jpg

09-03-Campagne (2).jpg

09-03-Campagne (3).jpg

 

 

Un collage que j'ai longtemps hésité à vous montrer :

 

 

08-30-Collage.JPG

 

 

Et enfin, un petit dessin réalisé pour dire au revoir à une secrétaire de l'UBO sur le départ - ce fut ainsi une occasion pour moi de reprendre le travail à la plume après plusieurs semaines sans entraînement :

 

 

09-02-Au revoir.jpg

 

 

Et oui, ce n'est qu'un au revoir : à la semaine prochaine !

 

 



05/09/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Retour aux articles de la catégorie Actualités -

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 80 autres membres


Recommander ce blog | Contact | Signaler un contenu | Confidentialité | RSS | Espace de gestion