Blogquin du 27/06/2020 : Fatigué...

 
 
"Fatigué, fatigué / Fatigué de parler, fatigué de me taire / Quand on blesse un enfant, quand on viole sa mère / Quand la moitié du monde en assassine un tiers / Fatigué, fatigué" 
Oui, cette chanson de Renaud résume bien mon état d'esprit actuel. Je suis vraiment à bout de nerfs, en ce moment. J'ai eu trop d'émotions fortes ces derniers temps, je ne me sens pas la force de commenter l'actualité : tout ce qui n'est pas tragique est sans intérêt. Cette semaine, j'ai fait pas mal de déplacements, soit pour travailler sur des projets à long terme, soit pour le plaisir. Tout ce que je peux vous présenter cette semaine, c'est des croquis sur le vif.
 
Lundi 22 : sur la terrasse d'un café en attendant de pouvoir aller à la bibliothèque universitaire.
 
 
06-22-BHV (1).jpg06-22-BHV (2).jpg
 
Mardi 23 : sur la plage de Sainte-Anne du Portzic.
 
 
06-23-Sortie (1).jpg
 
 
Le même jour, un peu plus tard, sur la terrasse du même café que la veille (j'aime bien boire une bière après avoir nagé).
 
 
06-23-Sortie (2).jpg06-23-Sortie (3).jpg06-23-Sortie (4).jpg06-23-Sortie (5).jpg


Mercredi 24 : encore sur la terrasse d'un café, en attendant à nouveau de pouvoir aller à la bibliothèque universitaire.
 
 
06-24-Au bar.jpg
 
 
Vendredi 26 : sur la place Napoléon III en attendant l'ouverture de la médiathèque de Bellevue.
 
 
06-26-Bellevue.jpg
 
 
Voilà, c'est tout pour cette semaine ; à la prochaine si je ne suis pas épuisé. 
 
 


27/06/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Retour aux articles de la catégorie Actualités -

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 80 autres membres


Recommander ce blog | Contact | Signaler un contenu | Confidentialité | RSS | Espace de gestion