Actualités

Mon opinion sur l'actualité n'est pas plus intteligente que la vôtre, mais vous avez tout de même le droit de le savoir.


Faisons baver ceux qui souffrent de la chaleur : il pleut sur Brest, aujourd'hui...

 

 

Gaulois.jpg

 

 Ce Gaulois d'Armorique qui tente d'adopter la mode romaine malgré un climat contraire fait partie des illustrations que j'avais réalisées pour la vidéo que voici :

 

 

 

 


29/07/2018
0 Poster un commentaire

Vous savez dessiner François Hollande ? Rajoutez-lui une barbe, quelques cheveux... Et vous avez Dominique Farrugia !

 

 

05-26-Hollande-Farrugia.jpg

 


28/07/2018
0 Poster un commentaire

Le saviez-vous ? Le code civil n'a jamais nié de sensibilité à l'animal !

 

 

J'avais appris ça lors d'une journée d'étude organisée par les doctorants en droit de Brest. Si la dignité animale ne vous laisse pas insensible, reportez-vous à  mon article consacré à la récente compagne contre les cirques exploitant des animaux, publié sur Le Graoully déchaîné.

 

 

05-09-Droit et barbarie-Sensibilité de l'animal.jpg

 


27/07/2018
0 Poster un commentaire

Il parait que c'est demain : l'éclipse de lune du siècle !

 

 

Je m'en fiche un peu, mais ça me donne un prétexte pour vous montrer ce beau dessin :

 

 

04-27-Le cueilleur de Lune.jpg

 

 


26/07/2018
0 Poster un commentaire

Vous n'avez pas honte de rester devant votre ordinateur avec ce beau soleil ?

 

 

04-30-Geek.jpg

 

Avant d'être trafiquée par me soins, cette photo avait été publiée dans Côté Brest pour illustrer un article où il était question des "gamers" et où l'on insistait sur le fait que l'image des "geeks boutonneux" ne correspond pas à la réalité... J'ai mauvais fond, hein ?

 

Du coq à l'âne, Pierre Fillon a 60 ans aujourd'hui. Au cas où vous ne le sauriez pas, ce monsieur est le frère puîné de François Fillon et le président de l'Automobile Club de l'Ouest... Et oui, les Fillon forment une famille qui n'a rien à envier aux Dalton ; ils ont même un cadet qui joue un peu le même rôle qu'Averell puisqu'il est un objet de mépris pour ses frères, à savoir le musicien Dominique Fillon, celui qui a dit : « Mon frère est une raclure ! Un sale con ! François devrait aller en prison ! » Rien que pour avoir dit ça, Dominique Fillon a ma sympathie. Quant à Pierre Fillon, rien que pour la promotion qu'il ces prétendus sports de gros beaufs qui puent, salissent et font du bruit, il n'a droit qu'à mon profond mépris !

 

 

07-25-Naissance de Pierre Fillon.jpg

 

 


25/07/2018
0 Poster un commentaire