Actualités

Mon opinion sur l'actualité n'est pas plus intteligente que la vôtre, mais vous avez tout de même le droit de le savoir.


En France ou en Amérique, aucun politicien n'aime les immigrés !

 

Irina Abzalova 08 - Immigration.jpg

 


21/01/2018
0 Poster un commentaire

Les députés ont refusé de restreindre la liberté d'installation des médecins

 

01-12-Déserts médicaux.jpg


20/01/2018
0 Poster un commentaire

En embrigadant les jeunes, les djihadistes ne font ni pire ni mieux que tous les autres intégristes !

 

01-15-IVG-Avortement-Intégristes.jpg

 


19/01/2018
0 Poster un commentaire

Le FN impose le porc dans les cantines scolaires de Beaucaire : c'est de l'antisémitisme !

 

Et oui : on dénonce, à juste titre, la discrimination dont les musulmans sont victimes, mais les juifs non plus ne mangent pas de porc ! Il n'en faudrait pas plus pour discréditer durablement le Front National dont Julien Sanchez, par sa décision inique, révèle l'antisémitisme viscéral ! Mais apparemment, ça n'a pas l'air d'émouvoir outre mesure ceux qui ont été si prompts à crier à l'antisémitisme pour des gens qui ne le méritaient pas comme Gérard Filoche, Yassine Belattar ou même Dupuy et Berbérian (oui, ils ont été soupçonnés d'antisémitisme par Philippe Val à cause d'un jeu de mot sur le nom de Finkielkraut)... En fait, crier à l'antisémitisme, c'est comme crier au loup : à force de lancer des fausses alertes pour un oui ou pour un non, on ne reconnait plus le danger quand il arrive pour de vrai...

 

01-09-Gérard Filoche.jpg

 


18/01/2018
0 Poster un commentaire

Tribune du Monde sur la liberté d'importuner : Catherine Deneuve s'est excusée auprès des victimes de violences sexuelles, ce qui est bien la moindre des choses !

 

 

Mais ce n'est pas suffisant : cette tribune insulte aussi les hommes. Pourquoi ? Parce qu'il "n'est pas consubstantiel au genre masculin de traiter les femmes comme des bêtes à plaisir à leur disposition, tous les hommes ne sont pas des phallus sur pattes incapables de réfréner leurs ardeurs sans consentir à un effort surhumain : prétendre que les hommes devraient avoir le droit de manquer de respect aux femmes, c'est manquer de respect aux hommes." Extrait de ma "Lettre ouverte à madame Catherine Deneuve" dont je vous invite à découvrir l’intégralité en cliquant ici.

 

01-15-Catherine Deneuve-Harcèlement.jpg

 


17/01/2018
0 Poster un commentaire