Blogquin du 28/03/2020 : Covid-19, confinement, Uderzo

 

 

Il ne faut pas se laisser abattre, on n'est pas des bœufs ; en tout cas, pour ma part, ce n'est pas une épidémie qui va me faire m'arrêter de vilipender mes têtes de turc favorites.

 

 

03-27-Coronavirus-Johnson-Trump-Poutine-Bolsonaro-Chefs d'Etat.jpg

 

 

C'est la première fois que je dessine l'abominable Bolsonaro... Mais il n'y a pas que les grandes gueules internationales, il y a aussi les grandes gueules nationales, comme une certaine grosse blonde, héritière d'un tortionnaire, qui doit avoir un peu de mal à faire porter le chapeau de l'épidémie aux migrants ! Encore que... Après tout, les fachos, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait !

 

 

03-26-Coronavirus-Ecologie.jpg

 

 

Et les grandes gueules locales, alors ? Je n'allais pas oublier Bernie-la-matraque !

 

 

03-26-Coronavirus-Malgorn.jpg

 

 

A quelque chose malheur est bon : le confinement a eu un effet positif sur l'environnement...

 

 

03-26-Coronoavirus-Le Pen.jpg

 

 

Mais l'événement de la semaine, pour moi, c'est la mort d'Albert Uderzo...

 

 

03-26-Uderzo.jpg

 

 

On termine avec deux dessins que j'ai commis pour le plaisir :

 

 

03-26-La petite Blanche.jpg

 

 

03-26-Femme forte.jpg

 

 

Voilà, c'est tout pour cette semaine. A la prochaine, j'espère.

 

 



28/03/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Retour aux articles de la catégorie Actualités -

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 80 autres membres


Recommander ce blog | Contact | Signaler un contenu | Confidentialité | RSS | Espace de gestion