2/10/2021 : Trump, Bolloré, smartphones, parents d'élèves...

 

 

Pour commencer, enfonçons quelques clous au cercueil de Donald Trump : 

 

 

09-17-Trump-Afghanistan.jpg

 

 

09-21-Trump.jpg

 

 

Allez, une petite pointe sur Bolloré :

 

 

09-21-Bolloré-Canal-Coluche-Carette.jpg

 

 

Dans un autre ordre d'idées : quand le téléphone portable est arrivé, les fabricants jouaient littéralement à qui fera le plus petit. Aujourd'hui, quand je vois la taille des smartphones, je constate qu'on en est loin ! Mon mobile est peut-être obsolète, mais au moins, il n'est pas encombrant. 

 

 

09-21-Smartphones.jpg

 

 

Une réponse à ceux qui me font des remarques sur mon style capillaire : 

 

 

09-21-Cheveux longs-le propre et le sale.jpg

 

 

Un dessin pour les enseignants : 

 

 

09-21-Parents d'élèves.jpg

 

 

Un petit croquis sur le vif, réalisé pour passer le temps alors que j'attendais quelque chose : 

 

 

09-21-Voiture à Saint-Pierre.jpg

 

 

Deux dessins d'arrosoir réalisés au cours du soir : 

 

 

10-27-Arrosoir (1).JPG

10-27-Arrosoir (2).JPG

 

 



02/10/2021
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Retour aux articles de la catégorie Actualités -

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 80 autres membres


Recommander ce blog | Contact | Signaler un contenu | Confidentialité | RSS | Espace de gestion