6/06/2021 : cartes postales du Finistère

 

 

Cette semaine, j'ai été un peu accaparé par des travaux divers ; tout ce que je peux vous montrer, ce sont ces croquis exécutés dans un cadre idyllique où il m'a été donné de passer le week-end du 29 mai. Par respect pour les gens qui m'y ont accueilli (et aussi parce que je n'ai pas à vous dire où je vais ni qui je fréquente), j'ai effacé toponymes et prénoms. 

 

 

05-30-Kerguan (1).jpg

05-30-Kerguan (2).jpg

05-30-Kerguan (3).jpg05-30-Kerguan (4).jpg

 

Voilà, c'est tout pour cette semaine, à la prochaine ! 

 

 



06/06/2021
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Retour aux articles de la catégorie Blequin -

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 80 autres membres


Recommander ce blog | Contact | Signaler un contenu | Confidentialité | RSS | Espace de gestion