Blogquin du 29/02/2020 : Trump, expo, Hobaya et autres

 

 

Pour commencer, le seul dessin d'actualité que j'ai commis cette semaine. J'avoue que le coronavirus et les municipales ne m'inspirent pas.

 

 

02-22-Trump.jpg

 

 

Dans un autre ordre d'idées : depuis hier, quelques-uns de mes dessins ornent les murs du Temple du pharaon, un salon de thé et de narguilé de la rue Jean Macé (Brest). Il n'y a pas de vernissage prévu, mais vous pourrez en profiter pour découvrir cet établissement qui sent bon l'Orient...

 

 

02-27-Expo Temple du pharaon.jpg

 

 

J'avais découvert le lieu à l'occasion d'un concert du groupe Hobaya. Voici quelques croquis réalisés au cours de cette soirée :

 

 

02-22-Hobaya au Temple du Pharaon (1).jpg02-22-Hobaya au Temple du Pharaon (2).jpg02-22-Hobaya au Temple du Pharaon (3).jpg02-22-Hobaya au Temple du Pharaon (4).jpg02-22-Hobaya au Temple du Pharaon (5).jpg


On termine avec quelques fantaisies dessinées sous des prétextes divers :

 

 

02-22-Stégosaure à panneaux solaires.jpg

 

 

02-27-Cassette audio.jpg

 

 

02-22-Sablier.jpg

 

 

Voilà, c'est tout pour cette semaine, à la prochaine !

 

 



29/02/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Retour aux articles de la catégorie Actualités -

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 80 autres membres


Recommander ce blog | Contact | Signaler un contenu | Confidentialité | RSS | Espace de gestion