Blogquin du 13/02/2021 : Neige et ras-le-bol

 

 

Des chutes de neige en hiver, voilà qui n'a rien d'étonnant, et puis ça ferait le bonheur des enfants... Si les adultes n'étaient pas si bêtes ! 

 

 

02-12-Neige 01.jpg

 

 

02-12-Neige 03.jpg

 

 

 L'épisode neigeux aura presque fait figure de pause dans ce contexte de "crise sanitaire" - je mets l'expression entre guillemets car la situation serait sûrement moins tendue si les hôpitaux avaient des moyens dignes de ce nom. Le reconfinement n'est pas encore officiellement à l'ordre du jour... J'en ai ras-le-bol de cette épée de Damoclès ! 

 

 

02-12-Epée de Damoclès.jpg

 

 

Ma lassitude est telle que je vois tout en noir... Même la Saint-Valentin. Heureusement, je suis célibataire. 

 

 

02-12-Amour-Saint-Valentin.jpg

 

 

Bon, terminons avec un petit gag léger en rapport avec la neige :

 

 

02-12-Neige 02.jpg

 

 

Voilà, c'est tout pour cette semaine, à la prochaine !

 

 



13/02/2021
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Retour aux articles de la catégorie Actualités -

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 80 autres membres


Recommander ce blog | Contact | Signaler un contenu | Confidentialité | RSS | Espace de gestion