Week-end de l'Ascension : Blequin est à la foire aux croutes (Place Guérin, Brest) jeudi, vendredi et samedi ; venez donc lui rendre visite et vous faire caricaturer, comme les personnalités que voici :

 

 

A voir : le site de la foire.

 

 

Nathalie Kosciusko-Morizet :


Paul Tréguer (océanographe) :


Pénélope Bagieu :


Rachel Lambert :


Dominic Hardy (professeur d'histoire de l'art) :


Jackie Star (clownesse) :


Jeanne Balibar :


Alexandra Lamy :


 

 


05/05/2016
0 Poster un commentaire

Une doctorante brestoise gagne la finale interrégionale du concours Ma thèse en 180 secondes

 

 

Camille Kerbaol (c'est son nom) prouve ainsi que Brest a de la valeur, n'en déplaise à certains animateurs radio populistes... Le dessin ci-dessous a été réalisé par votre serviteur à la demande d'une autre doctorante brestoise qui avait candidaté pour le même concours avec sa thèse sur le thème "Alimentations, corps et régimes au masculin" ; je vous le montre aujourd'hui parce que c'est le moment ou jamais.

 

 

 

 


04/05/2016
0 Poster un commentaire

Les Jetées de Brest désignées bâtiment le plus moche de France par l'émission d'Eric Brunet sur RMC

 

 

C'est sûr que si on regarde ce bâtiment dans l'isolement artificiel que peut lui offrir certaines photographies, il peut sembler un peu rebutant ; mais dans le cadre du haut de Jaurès, c'est assez esthétique ; plus en tout cas que toutes les merdes en béton dont est recouverte la côte à Monaco sans que ça émeuve outre mesure monsieur Brunet ! Je rappelle en effet que la principauté de Monaco est toujours actionnaire de RMC : dans ces conditions, entendre cette station s'autoriser à juger l'urbanisme des autres villes, ce n'est même plus l'hôpital mais carrément la clinique privée qui se moque de la charité ! Quoi qu'il en soit, étant donnée l'arrogance et la vulgarité qui caractérisent l'émission intitulée "Carrément Brunet" (un titre tout en modestie et en délicatesse s'il en est), se faire épingler par son animateur est plutôt un honneur pour une ville ! 

 

 

 

 


03/05/2016
0 Poster un commentaire

Macron, idole des patrons ! En Marche, milice du capital !

 

 

 

 

 

 

 


02/05/2016
0 Poster un commentaire

Attention, v'là le mois de mai !

 

 

 

 


01/05/2016
0 Poster un commentaire



Recommander ce blog | Contact | Signaler un contenu | RSS | Espace de gestion