Mon "squètchbouque" à moi...

 

Vous l'avez peut-être remarqué, l'actualité ne m'inspire guère, ces derniers jours... L'affaire Karachi ? Bof ! Les primaires à gauche ? Bof ! La Libye ? Bof ! Les manifs des enseignants ? A la rigueur... Enfin, qu'importe ! Le dessin est une activité qui m'intéresse davantage que le commentaire politique ; si je ne fais pas beaucoup de dessins d'actualité, ça ne veut pas dire que je ne dessine pas, la preuve avec ces croquis, que j'ai faits pas plus tard qu'hier, du foyer du jeune travailleur de la rue Kerabecam (Brest). Dans quel but ? Ah, ça, c'est une surprise !

 

 

La trace grisâtre sur les fenêtres en haut à droite ? C'est parce que j'ai fait mes croquis avec un crayon trop gras, un B, je crois ; j'envisage de me mettre au 3H, qui est plus sec...  La silhouette devant le bâtiment ? Ah, ça, c'est une partie intégrante de ma surprise...

 

 

Surtout, ne vous abîmez pas les yeux à décrypter les annotations qui apparaissent en haut à droite, ce sont simplement des repères que j'ai mis à la seule attention de moi-même. Allez, à demain, les internautes !  

 



01/10/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 67 autres membres