Le professeur Blequin vous souhaite (quand même) un bel été

 

Voilà presque trois semaines que je ne raconte plus rien... C'est que je ne vois vraiment plus ce que je peux dire ! Si je disais que je suis écœuré, je serais à mille pieds en-dessous de la vérité ! Je n'en reviens pas d'en être encore LÀ en 2024 ! Toutes ces années de luttes, de combats, de pédagogies pour en arriver à ÇA ! Je suis épuisé, à bout de forces ! Alors j'abdique ! Comme dirait le Christ (d'après le grand Georges), "Merde, je ne joue plus pour tous ces pauvres types !" J'aurais aimé vous parler du récent colloque sur l'autisme où j'ai eu l'occasion de faire remarquer mon talent, ou encore de ma rencontre avec l'un de mes maîtres à déconner, mais je n'ai vraiment plus le cœur à ça ! Alors je préfère laisser ce blog en stand-by jusqu'à une date indéterminée. Je m'y remettrai peut-être à la rentrée si je me sens... Et si je n'ai pas été exécuté par des miliciens entretemps ! Car une fois pour toutes : NON, je ne suis pas courageux, je ne suis pas un militant prêt à mourir pour la cause, je ne suis qu'un simple con dessinant et j'ai peur de tout... En particulier de la connerie humaine ! J'aimerais à ne pas avoir à le répéter et je vous laisse avec ces images heureuses car j'en ai vraiment plein le dos (pour rester poli) du climat actuel... Bel été à ce qu'il reste d'hommes de bon sens sur cette Terre en général et dans ce pays particulier.

 

03-24-Eté-Eva et le hérisson.JPG
 

05-12-Tremière et Déodat - Coucher de soleil.jpg

 

05-21-Trémière et Déodat (3) Plage.jpg

 

10-15-Trému-re et Déodat-Eté.jpg



02/07/2024
3 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 87 autres membres


Recommander ce blog | Contact | Signaler un contenu | Confidentialité | RSS | Espace de gestion