Blogquin du 31/05/2020 : Delphine et Christine jouent au foot

 

 

Oui, je sais, je sais... D'habitude, je fais la mise à jour de ce blog le samedi, et en général, je vous montre quand même plus de choses. Seulement voilà : en ce moment, on retrouve la liberté après deux mois de confinement, le soleil brille de tous ses feux et, pour ne rien arranger, mon navigateur web marche au ralenti pour des raisons que j'ignore. Dans ces conditions, vous comprendrez aisément que ce n'est pas l'envie de travailler et de rester cloîtré dans mon bureau qui m'étouffe ! Alors tout ce que je peux vous proposer cette semaine, c'est cette planche de BD achevée il y a un peu moins d'une semaine. J'espère qu'elle vous amusera...

 

 

05-25-Delphine et Christine jouent au foot (1).jpg

05-25-Delphine et Christine jouent au foot (2).jpg

 

 

Voilà, c'est tout pour cette semaine ; à la prochaine, si je n'ai pas trop glandé !

 

 



31/05/2020
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 80 autres membres


Recommander ce blog | Contact | Signaler un contenu | Confidentialité | RSS | Espace de gestion