C'est ce soir !

 

 

Cette fois, ça y est : depuis le temps que je vous l'annonce, c'est ce soir, à 18h, à la faculté Victor Segalen (20 rue Duquesne, Brest), en salle Yves Moraud, que les dessins réalisés dans le cadre du projet "Tac au Tac 29" seront mis en vente au profit intégral de l'association Digemer en soutien aux demandeurs d'asile dans le pays de Brest. Les prix s'échelonneront entre 60 euros pour les dessins à quatre mains et 120 euros pour les dessins à huit mains. Cinq dessins seront proposés aux acheteurs, y compris celui qui sera réalisé ce soir même en public en préambule à la vente proprement dite. Songez-y, vous ferez une bonne action ET vous aurez un cadeau de Noël original à faire à un amateur d'art. Venez nombreux ! 

 

 

Nota bene : sur tous les dessins réalisés à ce jour, deux ne seront PAS mis en vente. Tout d'abord celui que vous pouvez voir ci-dessous exécuté dans le cadre des portes ouvertes de France Bénévolat et que je ne peux vendre puisqu'il y manque la signature d'un des auteurs, en l'occurrence Charles Kerivel. Une prochaine fois, peut-être...

 

 


 

 

Autre dessin qui ne sera pas mis en vente ce soir, celui dont la vidéo ci-dessous retrace la réalisation et qui a déjà trouvé acquéreur ! Merci encore à ce généreux acheteur !

 

 

 

 

Le message est passé ; je compte sur vous. Je rappelle aussi une avant-dernière fois que j'ai déposé ma candidature au concours  "Brest a d’incroyables quartiers" et que vous pouvez m'aider à avoir une chance de participer à la finale en "likant" la vidéo ci-dessous. D'avance, merci.

 

 

 

 



16/12/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 46 autres membres