Reiser, Précresse, Rama et Chirac
Il y a 26 ans, jour pour jour, Reiser quittait cette vallée de larmes. Remercions - pour une fois - l'UMP qui lui rend hommage en présentant deux bombasses (Valérie Précresse et Rama Yade) en Île-de-France...

Puisqu'on y est, reparlons un peu de cette élue du PS qui propose à Rama Yade de les rejoindre - après tout, il n'y a pas de raison pour que l'ouverture ne "marche" que dans un sens.

PRECRESSE : Oh non, ma doudou, je t'en supplie, reste avec nous ! Qu'est-ce que je deviendrais, si je ne sentais plus ton parfum exotique !
RAMA : "Parfum exotique" ? Valérie, je t'en prie, ne cite pas du Baudelaire, c'est quand tu te montres telle que tu es, fraîche émoulue d'école de commerce, inculte et fière de l'être, que tu m'excites !
PRECRESSE : Pardonne-moi, ma droits-de-l'hommiste préférée ! Oh, traîte-moi encore une fois de lepéniste refoulée, j'adore ça !
RAMA : Oh, ma chienne de Buchenwald adorée, tu as de la chance que je craigne que personne, au PS, ne puisse me lécher aussi bien que toi !
PRECRESSE : Je me suis bien entraînée avec le cul de Nicolas ! Et toi, j'aime tellement quand tu me laisses te ligoter et te bâillonner !
RAMA : Moi, aussi, grâce à Nicolas, je me suis bien entraînée : ça fait deux ans qu'il ne fait que ça avec moi...
Bon, vous avez fini de vous masturber, les obsédés ? Alors passons à un sujet moins sexy - à moins d'aimer copuler avec les vieux - à savoir les mémoires de Chirac qui sortent au moment où la justice le rattrape enfin :



Commentaires